jeudi 18 avril 2013

Intro

Alors ça y est, je me lance : j'entre dans la blogosphère !


Première étape : trouver un titre.
Passionné par la Bible, il fallait trouver un truc avec "Bible"...
Mais aussi un titre "ouvert" : je voulais pouvoir parler de l'actualité, de musique, de mes réflexions philosophico-théologico-scientifico-&Co... et même, pourquoi pas, de foot (si, si) !


"Bible et culture" ? Déjà pris...
"Bible buzz" ? Non... la Bible ne fait pas de bruit pour rien !
"Bible et bibi" ? Mouais... un peu trop "old school"...

Et pourquoi pas : "Bible & Breakfast" ?! Une adresse rassurante et conviviale. Ici, on vous propose des petits déjeuners bibliques : des réflexions légères (je réserve les repas plus "lourds" à d'autres supports), mais  pouvant parfois s'avérer utiles pour bien commencer la journée. Et puis, un nom British, ça fait toujours cool (et cela permet une ouverture à l'internationale !).

En espérant ne pas vous décevoir par le service,

Bon appétit !

1 commentaire: